Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlogTuto
2 juin 2008

Un fond pour le calendrier canalblog

Image_1

Voilà si cela vous tente, no problémo! Il vous faut redimensionner une image en 179 x 134 et insérer la ligne rouge dans la feuille de style dans le bloc #calendar

#calendar {
    font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif;
    background-image : url("URL de votre image");background-attachement : fixed;
    color: #404040;
    font-size: x-small;
    line-height: 150%;
    padding: 2px;
    margin-bottom: 20px;


Pour générer une URL (adresse à votre image) il suffit de la télécharger (une fois dimensionnée) dans un billet sur canalblog et de cliquer sur <> une adresse du style https://storage.canalblog.com/18/25/338640/24904928.jpg apparaitre, c'est celle de votre photo.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
dans le tuto je dis bien que l'image doit être redimensionner en 179x134 pourtant. La tienne fait 800x600, ça ne peut pas aller! De plus tu ne mets ni la parenthèse autour de l'URL ni les "" avant l'url, donc là aussi ça n'ira pas.<br /> une fois cela corrigé ça devrait fonctionner. Tiens moi au courant ;-)
M
Bonjour, <br /> J'ai beau copier la phrase et mettre l'URL, ca ne marche pas et je ne comprends pas pourquoi. Serai-je vraiment 'quiche" ?
P
Bonjour,<br /> j'ai réussi à créer ma photo et son url mais je n'arrive pas à trouver où mettre le lien !!!<br /> Peux-tu me dire où trouver la feuille de style??<br /> D'avance merci.
Publicité