Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlogTuto
8 juin 2008

Supprimer les bordures

"Bonjour

J'aimerai savoir comment supprimer les traits qu'il y a sur mon blog je ne sais pas comment cela ce fait !!"

Réponse
Dans la feuille de style, 2 possibilités : Sur chaque blocs concernés
- soit vous mettez "none" à la place de solid (ou dotted) sur la ligne border concernée
- soit vous mettez "0 px" au lieu de 1 (ou 2) sur la "border-width"

Exemple :

#content {
    float: left;
    width: 700px;
    background-color: #FFFFFF;
    border-top-style: solid;  <----------- soit je mets "none" à la place de solid
    border-right-style: none;
    border-bottom-style: none;
    border-left-style: none;
    border-width: 1px; <-------------- soit je mets 0 px au lieu de 1
    border-color: #;
    overflow: hidden;

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> Je suis entrain de faire un beauté de printemps à mon petit blog..<br /> <br /> Est-il possible de mettre la bordure que l'on veut (ex : une image) J'ai un kit graphique et je ne sais pas comment inséré les bordures inclus dans ce kit!
Publicité