Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlogTuto
2 juin 2008

FAQ les modifs n'apparaissent que sur la page d'accueil...

Pour les cyberquiches-mode-avancé : Si on veut qu'une modif (étiquettes, compteur, moteur de recherche, menu... et j'en passe) apparaissent toutes les pages on copie le code dans "page d'accueil", "page des archives", "pages de l'index des archives", "page d'un message", "page du profil d'un auteur".

Et c'est où qu'on les trouve ces pages? Certain(e)s n'ont pas remarqué que au dessus de page d'accueil il y a écrit "sélectionnez" avec un petit menu déroulant. C'est là qu'elles se cachent les vilaines! lol

Image_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et moi je viens de voir la lumière avec le mode avancé !!! ^^ <br /> <br /> Merci !!!
M
Merci de le rappeler encore et encore ! Mais ça y est je crois que je dois être moins quiche car grace à blogtuto j'ai aumoins compris ça !!!
Publicité