Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlogTuto
7 juillet 2008

Comment kon fé?

Bon celui là il est pour mimounette qui muni de son badge créée comme indiqué sur ce tuto s'interroge sur "Comment mettre un lien sur le badge qui renvoie vers le blog, pour pouvoir l'insérer dans la colonne?"
Alors Mimou, ma Candide de service,
tu télécharges dans un billet ton image. Tu lui mets le lien vers ton blog en cliquant sur Image_2 puis tu cliques sur Image_3. Là tu récupères le code html. Soit tu colles dans tes colonnes, soit tu le donnes à tes copinautes, soit tu le colles sur ton front, mais ça marche aussi sur ton string, sur ta shooes et tout et tout. Par contre est ce que le lien hypertexte fonctionnera là reste toute la question! Bon ok je sors...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je ne dis pas où je me le suis mis ho! la mémé !!<br /> nel!!
M
Chouette !!! j'en rêvais tu l'as fait !!!<br /> <br /> (et merci pour CANDIDE .. parce que tu aurais pu dire NOUILLE ! lol)<br /> <br /> J'ai plus qu'à bosser !! BIZZZZZZZZZZZZZ
Publicité