Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlogTuto
12 avril 2008

Blogeurs heureux... Tuto comblés!

Ils ont décidé de soutenir BlogTuto avec leurs dons, qu'ils en soient remerciés.

Makanai
Karipuce
Usako
Subjectif
Virginie
Clochette
P'tit bout d'
Cojocano
Cocktail
-



S'il est vrai que nous n'attendons rien d'autre, qu'un logo en retour de nos interventions sur vos blogs, il n'en demeure pas moins qu'une petite attention fait toujours plaisir et touche nos cœurs de Mères Teresa. Je remercie donc Marie-Pierre pour son colis qui comble ma passion de cuisinière...

Donc Merci à Marie Pierre du blog fabuleux "A mes nuits blanches" de son colis. Jugez vous même!

IMG_5720

Il y a aussi Nanounette qui m'a comblé avec ce charmant paquet...

Merci!!!

cadeaux

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je l'ai fait avec plaisir. A très bientôt, je vous embrasse toutes les deux.
M
Je suis ravie que tu sois comblée à ton tour.<br /> Bisous
Publicité