Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlogTuto
14 avril 2008

Je veux changer la police de caractère, la couleur, la taille de mes titres de blocs

Vous avez envie de fantaisie et voulez changer la police de caractère de votre titre.

Votre feuille de style inscrit les polices de vos rubriques par défaut.
Vous pouvez donc changer dans la feuille de style vos polices.

Sinon si vous souhaitez que votre tître soit en comic sans ms que ponctuellement il vous suffira par exemple d'inscrire la police juste sur la ligne du titre. Exemple :

Un titre de bloc se présente sous cette forme sur votre script :

<div class="title">Cat&eacute;gories</div>

 

Vous voulez qu'il ait la police comic sans ms il deviendra :

Catégories


<div class="title">
<font face="comic sans ms">Cat&eacute;gories</font></div>

Pour un titre centré ce sera :

 

<div class="title"><center><font face="comic sans ms">Cat&eacute;gories</font></div>

Pour une couleur ce sera  :
   

<div class="title"><center><FONT COLOR="#00cc00"><font face="comic sans ms">Cat&eacute;gories</font></font></div>

taille

<div class="title"><center><FONT size="4"><FONT COLOR="#00cc00"<font face="comic sans ms">Cat&eacute;gories</font></font></font></div>

Etc...


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un grand merci
P
Depuis que tu m'as dépanné, je découvre pleins d'astuces pour embellir mon blog. Malheureusement avec le bébé et les cartons je n'ai pas le temps de le faire. Mais je garde tout sous le coude très précieusement... Tous ces conseils ça va nous faire des blogs canons. merci pour le temps que vous y passé!!!
Publicité