Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlogTuto
10 novembre 2008

Flux RSS : le paramétrer !

Qui utilise les flux Rss comprendra ce tuto, les autres ont tout intérêt à se rencarder sur la chose!

Je vous ai déjà parlé de ce que c'était un flux RSS et l'intérêt que cela avait.
L'essayer c'est l'adopter pour ma part j'ai maintenant tous mes blogs chouchous sur mon netvibes et j'en suis une utilisatrice quotidienne. je sais grâce à mon netvibes qui publie quoi et ça me fait gagner un temps fou.

Je me suis aperçue que certains blogs avait leur page publiée en entier et d'autres juste les lignes introductives de leurs notes, m'obligeant à cliquer pour lire et donc occasionnant des visites...

Donc si vous voulez comme moi que votre blog soit visiter en live et non derrière la vitrine il vous faut le paramétrer. Cela se passe sur Canalblog dans les paramètres :

Image_1
Si vous avez tout compris à mon préambule, vous savez quoi mettre, pour les autres, je ne saurai que trop vous recommander de sélectionner "Publier un extrait des derniers messages"

A bon entendeur...

Salut!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité