Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlogTuto
18 septembre 2008

Ban@nière Split... le retour!!!!!!

Je laisse ce jour la plume à Damouredo pour la laisser vous faire une annonce...

BSRetour01

Comme Batman batman...me voici de retour !
Ressourcée, reposée...si, si et de nouveau disponible pour donner à votre blog

le "Ban@na look"

Pour me retrouver ou commander c'est ICI

Un grand merci chaleureux pour tous vos gentils coms ou mails laissés ici et là à mon intention

Et soyez indulgents avec mon blog qui redémarre de rien...j'ai supprimé la version précédente - gloups !

Damouredo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tata Cristobale est reviendue ....<br /> Les tutos, la déco, elle en a l'blog cousu ....<br /> <br /> :o))) <br /> <br /> Bon retour dans le blogomonde
P
Le 8 octobre mon blog a un an! Qu'en penses-tu? On pourrait le relooker?
Publicité