Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlogTuto
8 juillet 2008

Violette un blog à son image

Violette est charmante. Violette cuisine bien. Violette a des recettes Huuuuuuuum!
Violette a tout pour plaire et nous avons pris un plaisir non dissimulé à lui créer ce blog de toutes pièces. Un blog gai et lumineux, un blog à son image, un blog qui met de l'amour dans l'assiette (et pas que!).

Le blog de violette sur VOX

Image_7


Son nouveau blog sur canalblog

Image_9


A noter une petit fantaisie dont je ne suis pas peu fière avec le menu accordéon... Cliquez sur l'image pour aller visiter ce joli blog et découvrir ce nouveau menu!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore le menu accordéon. Voulez pas expliquer cmt on fait ?? Je parrainerais très volontiers !
E
La vraie pro du relooking, c'est frais coloré et le menu accordéon est génial<br /> Bravo
V
très beau travail, le résultat est magnifique bravo pour ton travail de relooking, et bravo à violette pour ses recettes très attirantes et ses photos magnifiques il faut bien le reconnaitre !!!
C
Extra ! <br /> Belle créa ce menu accordéon !
P
Ouahh! j'ai vu j'ai lu et j'aime! merci pour le lien
Publicité