Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlogTuto
10 juillet 2008

Un relooking tout doux!

Nanounette est une copine! Alors on a été heureuse qu'elle nous confie le relooking de son blog!
Beaucoup de douceur pour ce blog. Une tendance un peu déco pour ce blog qui parle de la vie, de cuisine, de voyages... Un relooking et un passage en mode avancé pour bien aménager l'intérieur de ce blog.

AVANT

Image_4

APRES

Image_5

Un blog plus aéré, mieux organisé, une petite colonne pour les nombreux albums, des boutons pour illustrer les catégories, un menu sous la bannière, une bannière toute neuve...
Nanounette, bienvenu chez toi!

Pour aller chez Nanounette c'est par ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo c'est tout simplement génial !!!
P
ça me donne envie de changer le mien! Je réfléchi
M
moi aussi j'ai été rélooker ! c'est tip top maintenant, merci !<br /> <br /> Bizoute et bon WK
M
Toujours de belles merveilles de création <br /> <br /> Bizoute
N
ces deux colonnes accolées, il va falloir que je m'y mette, car j'aime, mais chez moi tout bouge alors je ferai un essaie en blog caché... mais je te demanderai si je bloque ..<br /> bises<br /> nel
Publicité