Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlogTuto
21 avril 2008

A la demande générale...

Protéger son blog et son contenu c'est possible. Il suffit de se payer sur Copyright la somme exorbitante lol de 5,90 euros pour une protection à vie.
La protection est immédiate et la taille des fichiers sauvegardés illimitée.

Vous pouvez pour vous faciliter la vie pour un premier dépôt, créer un fichier au moyen d'un aspirateur de site et suivre la procédure proposée par Copyright pour les fichiers volumineux.
ça se passe ici : http://www.copyrightfrance.com/ tout simplement.

Pour les aspirateurs de site, je vais faire une recherche google pour vous, car tout le monde ne semble pas savoir que google existe et avant qu'on me pose la question....

http://www.01net.com/windows/Internet/aspirateur/

En espérant que cela répondra aux questions...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui tu peux envoyer tes photos en les zippant par exemple en faisant une envoi régulier genre une fois par mois. Non copyright ne renvoie pas de photo. La protection est juridique ton envoi prouve juste que tu es l'auteure de la photo rien de plus.<br /> L'abonnement est payé une fois pour toute.
L
Petite question: Comme le demandais Laurence, on doit envoyer toutes les photos de nos recettes (que l'on veut protéger), c'est à dire sur 200 billets je devrais envoyer 200 fichiers? au bout de combien de temps on "recoit" (j'imagine qu'on recoit notre photo protégée après non??) le fichier sûr?<br /> je n'ose pas me lancer, amis j'ai eu la mauvaise surprise de trouver une de mes photos sur un autre site donc...mais le côté "administratif" m'effraie un peu!! on ne paye rien à chaque envoie? juste une fois pour toute?<br /> Merci de tes précieuses réponses Lavande.<br /> A bientôt<br /> pupuce
L
Oui tu dois faire des envois réguliers, pour protéger ton contenu.
L
euh, moi je suis un peu blonde, si on protège son blog, on doit envoyer tous les post à copyright ?? ou juste l'adresse du blog ?
M
Moi, j' ai HTTrack qui est très facile d'emploi. C'est gratuit et ça marche bien...que demander de plus!!!
Publicité