Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlogTuto
24 juin 2008

Un blog pas comme les autres...

Pratiquement tous, vous connaissez désormais mon acolyte Damouredo qui orchestre avec talent la création des bannières et le design des relooking des blogs que nous passons en mode avancé. Vous lui avez sûrement rendu visite sur son blog ban@nière split qui avait jusqu'à ce jour ce look là....


Image_1

Non pas que son blog manqua d'attraits... mais Damouredo avait envie d'un look différent, qui mettent en valeur notre savoir-faire, un peu comme sur Ligne et papilles, envie d'un blog pas comme les autres...

Voici donc le résultat de notre travail commun.
Le blog a désormais une page d'accueil indépendante qui se présente comme ceci :


Image_2

Et voici une de ses pages intérieures
Image_3

Voilà beaucoup d'imagination avec un zeste de technique... Alors il est chouette non?


N'oubliez pas que nous créons pour vous le blog de vos rêves. N'hésitez pas à nous demander un devis!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Salut,<br /> <br /> J'y crois pas...si seulement je pouvais avoir le même savoir-faire que vous ! dès qu'il s'agit de modifier le modèle en mode normal ou avancé, je suis perdu ! <br /> <br /> Déjà j'aimerais savoir comment on peut savoir la délimitation des pages sur un blog, puisque certains services pour webmasters nous le demande pour installer leur code sur chacune des pages du blog...mais comment savoir puisque les billets s'enchainent les uns à la suite des autres? <br /> <br /> Et puis, j'ai du mal dès que je veux mettre un logo, une image ou un lecteur Mp3 comme dewplayer à une endroit précis dans une colonne...on fait comment?<br /> <br /> Merci d'avance pour ton aide.
M
C'est frais, coloré et ravissant: vive les nouveaux habits de l' été!
L
c'est vraiment joli!!
A
J'ai ajouté un lien sur mon blog, pour ne pas oublier de venir lorsque je me déciderai à passer en mode "avancé"<br /> Evelyne
M
Bravo c'est beau !!
Publicité