Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlogTuto
24 août 2008

Mettre un aperçu sur un lien

Peut être avez vous remarqué que certains blog, au passage de la souris sur un lien extérieur, affichent une fenêtre avec le contenu du lien cité. Pour illustrer mes propos, car je ne suis pas sûre d'être très claire (hum hum), j'ai installé la fonction sur blogtuto et vous pouvez voir dans la rubrique "ils ont fait un don" qu'en passant la souris vous avez une image de ce qui se passe chez ces Gentils Donateurs.

Image_2

ça n'a rien de très compliqué, il vous faut vous rendre à cette adresse :
https://account.snap.com/

vous inscrire, choisir la couleur de la petite bulle Image_3 et de coller le code qui vous sera donné avant la balise </body> qui est tout en bas du script. Bien sûr si vous voulez que la fonction soit active dans tous votre blog, coller le code sur toutes les pages : page d'accueil, page d'un message, page des archives, index des archives, auteur.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ayé je viens de faire un modeste don!
L
@ maxence : non je ça ne me semble pas possible.<br /> Merci pour Do.
A
waouh c'est super bien bravo Lavande
M
A vous toutes les fortiches en informatique une petite question.<br /> Y a-t-il un moyen de savoir si les photos que nous mettons sur nos blogs sont copiées ?<br /> Peu m'importe qu'elles le soient et je ne ferai rien pour l'en empêcher car je n'ai rien d'extraordinaire sur mon blog. C'est juste une interrogation personnelle.<br /> Merci à toutes et bon vent à votre blog bien généreux pour toutes ces jeunettes qui veulent en savoir plus sur la bonne marche de leur ordi.<br /> Encore de gros gros bisous à Damouredo.
Publicité