Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlogTuto
21 août 2008

Afficher tous les tags

Une petite idée en passant comme ça, car je constate que nombre d'entre vous sont gênés par le nombre de tags limités à 30 mots clés sur la page d'accueil et sur les autres pages d'ailleurs.
Comme vous le savez (ou pas) la liste des tags est complète sur la page de l'index des archives. Je vous suggère donc de mettre un lien vers cette page comme je l'ai fait sur blogtuto qui renvoie vers cette page des archives

ce qui donne sur ma page ceci "afficher tous les tags":

Image_2

une simple ligne ajoutée sur la page de cette façon

     <!-- tags-->

<div class="title">Tags</div>

<p style="text-align: left;"><a href="http://votreblog.canalblog.com/archives/index.html">
Afficher tous les tags</a></p>

<ul class="tagcloud">

A insérer sur la page d'accueil, page des archives, pages d'un message et page d'un auteur
(inutile sur la page de l'index des archives)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Peux-tu me montrer un modèle de la page message, car je n'arrive pas à intégrer les tags. Ils n'apparaissent donc pas dans mon nuages.
P
Dès que j'ai une minute je m'y mets! merci Lavande
A
aussitôt vu aussitôt fait et cela marche tu te rends compte l'évolution lol, merci Lavande de nous aider, bises.
A
C'est très sympa et utile comme tuto, merci beaucoup Lavande !! ;)
M
Je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur la question .... mais dés que l'envie de bloguer "comme il faut" reviendra je regarderai tout ça !<br /> <br /> Dis-moi ? pourquoi blogtuto déménage ??
Publicité