Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlogTuto
21 juillet 2008

On arrête pas le progrès...

Avez vous remarquez? Ce petit détail dans ma bannière... résultat du travail de Damouredo qui chaque jour est meilleure que le précédent?
ça fait une bout de temps que je la bassine pour qu'elle fasse de petits effets... Petits parce que trop d'effets tuent l'effet! Mais là, mon petit girophare qui clignote... Avouez que c'est trop trop mimi, non?
Bravo ma Do!
Et vous qui trouvez cela hype, courez chez ban@nière split et suppliez là de vous faire votre prochaine bannière!
A noter sur son autre blog, l'effet papillon....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour Lavande!! J'ai un petit quelque chose pour toi ici au http://nickie.canalblog.com/archives/2008/07/23/9996530.html<br /> <br /> Une excellente journée!!
A
oui excellente idée bravo à votre duo de choc! un choc qui va dans le bons sens merci pour tout.
M
Vous êtes TROP fortes les filles ! BRAVO !
N
ça bouge, chez moi trop, mais TROP est mon mot préféré......
Publicité