Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlogTuto
4 juillet 2008

Un effet sur le texte : texte qui tourne sur lui même

Moi j'adore ! Vous avez envie d'animer votre message ou de faire "vivre" un peu votre bannière avec un titre qui a la bougeotte alors RV à cette adresse. Si vous parlez anglais aussi bien que moi (et c'est pas peu dire) vous aurez besoin d'un petit traducteur :

Step 1 : sélectionner la police de votre choix

Step 2 : choisissez la couleur de votre texte

Step 3 : la taille

Step 4:

effect = sens de rotiation, avant, arriere, gauche, droite etc...

speed = vitesse

looping = soit run forever ça tourne tout le temps, soit préciser le nombre de rotation

Step 5 = saisir le texte

I_love_BlogT_27312

Et si vous êtes sages je vous apprendrai, à intégrer ce joujou à votre bannière , mais pour ça va falloir me le demander très fort (oui ajourd'hui, j'ai envie de me faire prier lol)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cyberquiche en action ! c'est parti ! Et comment qu'on insère le truc dans son blog m'dam !!<br /> <br /> SIOUPLAI je te prie !!!
C
TRES TRES FOOOOORT !!!<br /> <br /> ALLEZ STEU PLAIT !!!
C
Bon alors, on va crier TRES FORT !
Publicité