Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlogTuto
2 juillet 2008

Envie de changement pour La bouilloire bavarde

Le blog de Yolande c'était ça


AVANT


puis c'est devenu ça...

Image_1

Et maintenant c'est ça!

Image_4

Un menu en image sous la bannière, des colonnes plus aérées, un bloc notes installé et une Yolande très persévérante.

Nouveau aussi un petit logo à mettre sur les photos réalisé par Damouredo!

logoseularrondi02

Un petit clic...vaut mieux qu'un grand discours...allez voir ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
D
y'a pas photo, comme on dit, c'est mieux après. Cela donne un coup de fraicheur, de jeune, de fête...SUPERBE !
A
Merci Lavande ,je voulais faire un billet en parlant du changement sur mon blog, je suis ravie et qui sait un jour je serais encore tentée par quelques nouveautés c'est mon péché mignon j'aime ce qui est neuf, nouveau, le progrès, je vous remercie à toutes deux pour votre fabuleux travail.
Publicité