Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlogTuto
24 mai 2008

une phrase défilante au dessus de la barre de navigation...

Oui je sais c'est un gadget de plus pas vraiment utile mais tellement amusant! Bon n'en abusez pas quand même! Alors si vous regardez au dessus de la barre de navigation et sur firefox sur les onglets.. vous voyez défiler "BlogTuto les tutos qu'il vous faut"!
Alors en l'occurrence le tuto qu'il vous faut pour ce résultat, c'est celui là et le code, celui qui suit!

<!-- Phrase défilante-->
<script language="JavaScript">
<!--
var txt="  BlogTuto, les tutos qu'il vous faut ici votre texte  ";
var espera=300;
var refresco=null;
function rotulo_title() {
        document.title=txt;
        txt=txt.substring(1,txt.length)+txt.charAt(0);
        refresco=setTimeout("rotulo_title()",espera);}
rotulo_title();
// -->
</script>
A coller en en-tête du script avant la balise </head> et bien sûr sur toutes les pages où vous le voulez...

NB cyberquiches-mode-avancé : Si on veut la phrase défilante sur toutes les pages on copie le code dans "page d'accueil", "page des archives", "pages de l'index des archives", "page d'un message", "page du profil d'un auteur". Et c'est où qu'on les trouve ces pages? Certain(e)s n'ont pas remarqué que au dessus de page d'accueil il y a écrit "sélectionnez" avec un petit menu déroulant. C'est là qu'elles se cachent les vilaines! lol

Image_2


Ce tuto vous est offert par patacaisse. Merci à elle!

 

Si vous souhaitez participer et contribuer à Blogtuto en parrainant un tuto, faites un don dès maintenant!

N'oubliez pas en commentaire de laisser l'adresse de votre blog pour que je puisse vous mettre en parrain ou marraine sur le tuto à venir. Merci d'avance!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci infiniment ! Cela va me permettre d'améliorer l'apparence de mon blog :)<br /> <br /> <br /> <br /> Encore merci
N
Ayé, je l'ai fait .<br /> Merci beaucoup à Patacaisse
U
Génial, je m'éclate. Merci Dame Lavande et merci patacaisse
U
Génial, je m'éclate. Merci Dame Lavande et merci patacaisse
Q
Ayé !! Et du premier coup. Très rigolo ! Merci
Publicité