Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlogTuto
4 avril 2008

LA PHRASE REBONDISSANTE

En mode normal comme en mode avancé !

Que du nouveau en ce moment !!

Alors aujourd'hui, on va apprendre à faire des effets...REBONDISSANTS !!

Rien de plus simple !!

Faites un COPIE-COLLE de ce code HTML...

<marquee bgcolor="#FFFFFF" behavior="alternate"><p><font color="#000000">Comment faire une phrase rebondissante</font></p></marquee>

Puis cliquez dans la barre d'outils de création de votre message sur le symbole  <> (Tout le monde le voit ?)

Puis collez votre code en ayant soin de modifiier "Comment faire une phrase rebondissante" par la phrase que vous souhaitez faire rebondir !!

Puis vous recliquez sur sur le symbole  <> et continuez normalement votre message.

Comment faire une phrase rebondissante

A la demande de Nathalie la voici en version... big!   

<marquee bgcolor="#FFFFFF" behavior="alternate"><p><font color="#000000"><big>Comment faire une phrase rebondissante</big></font></p></marquee>

Comment faire une phrase rebondissante + grande

Attention! Si vous fixez bien les lignes vous n'allez pas tarder à tomber en hypnose hahaha

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je m'éclate avec tes petits trucs !!!<br /> Bon week end (ca rebondit déjà sur mon blog, va voir !!!)
N
oh, je sais pas si tu continue à répondre sur ce blog mais à chaque fois que j'essaie d'avoir le tuto sur blog-it expresse, je tombe sur la phrase rebondissante !!! dingue !! je m'énerve pas ...faut pas ...mais j'aimerai bien savoir comment faire ma petite bidouille avec Bl.it.exp ?
Z
Bonsoir,<br /> Peut on agrandir la phrase ?<br /> Merci de ta patience
Publicité