Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlogTuto
4 avril 2008

Brouillon et modifier la date ? Ca veut dire quoi ?

Brouillon et modifier la date ? Ca veut dire quoi ?

La fonction brouillon permet de rédiger plusieurs messages en avance...sans qu'ils soient visibles sur le blog par tes visiteurs...

Modifier la date, permet de "ranger" l'ordre de ses messages...et surtout de post-dater ses messages...

En effet, je peux en avance programmer la publication de mes messages...

Ecran09

Ecran10

Par défaut c'est la date et l'heure du jour qui s'affiche.

Mais vous pouvez les changer à volonté pour chaque message.

Exemple : Nous sommes le 29 octobre 2008 à 21heures 17...et je souhaite que le message que je suis en train de rédiger ne soit visible pour mes lecteurs que mercredi 31 octobre 2008 à 8 heures 15 du matin...

Je vais donc modifier la date et l'heure comme ceci

Ecran11

Je n'oublie pas de POSTER & PUBLIER

Mon message apparaitra alors en état "FUTUR" comme ceci :

Ecran12

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui! j'ai enfin fini par comprendre qu'il fallait que je coche la case et QUE JE POSTE pour que ça fonctionne!On en apprend tous les jours .......et grâce à qui??????
Publicité