Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlogTuto
4 avril 2008

Haut de page

Insérer un petit lien pour un retour en haut de la page surtout quand elles sont très très longues comme certaines blogeuses... Je concoure à limiter les tendinites!

Le code est le suivant :
<a href="#">Haut de Page</a>
Trop dur hein?
Bon si vous voulez l'avoir en bas de chacune de vos pages vous devez le mettre après

<$CBControlNavLinks$>

<a href="#">Haut de Page</a>

</div></div><div id="rightbar"><div class="navlinks">

Vous pouvez aussi le mettre en bas de vos colonnes, sur votre front, sur votre pouce. Allez je déconne, mais c'est top pratique, non?
Possible de mettre aussi de la couleur... Ou de centrer...
Ça donne dans ce cas :
<a href="#"><font color="#ffffff">Haut de Page</font></a>

Version centré et coloré?

<a href="#"><center><font color="#ffffff">Haut de Page</font></a>

Ce tuto vous est offert par Usako - Merci à elle!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Dois je comprendre qu'il faut que j'en mette un sur mon blog !!!! Hihihi, OK chef surtout que maintenant il ne me reste plus qu'à mettre à jour mes liens et a faire du graphisme, ca va etre plus compliqué....
Publicité