Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlogTuto
3 avril 2008

3 - Pour tous!

Informations :
  - Fin de ban@nière split
  - 10 conseils aux bloggeurs sur les erreurs à ne pas commettre
  - Flux RSS kézako?
  - Compartif des plateformes de blog
  - Moo : des cartes de visites pour son blog
  - Monétiser son blog
  - Déclarer les revenus générés par son blog
  - Savoir quels sites et blogs pointent vers votre blog
  - Copyright : pour protéger son blog
 
  - Télécharger Photofiltre
 
  - Bonnes adresses du web

 
  Widgets :
  - Fedjit : Page populaire, proposer d'autres pages aux visiteurs, origine des visiteurs
  - Widgecolo : un conseil écolo différent tous les jours sur votre blog
  - Moteur de recherche pour les blogs de cuisine
  - Wikipédia : accès à l'encyclopédie du net sur votre blog
  - Babel fish : traducteur Multilingue

 
  Générateurs :

  - Portail générateurs, mettre un post it, images "warhol", images puzzle...
  - Créer un badge pour son blog
  - Netdesaster : pour se jeter des tomates, créer un manif, se faire envahir par les fourmis... sur son blog
  - Générateurs de couleurs
 
 
  Codes :
  - Rediriger ses visiteurs vers un nouveau blog ou site
  - Faire changer le texte au passage de la souris
  - Une ligne de séparation
  - Phrase défilante
  - Phrase qui rebondit
  - Faire clingoter un texte
  - Ouvrir les liens dans une nouvelle fenêtre
  - Une image qui change au passage de la souris
  - Souligner en pointillé
  - Mettre un ascenseur dans un billet
  - Menu déroulant simple
  - Menu déroulant fond et texte en couleur
  - Un autre genre de menu déroulant "montrer cacher"
  - Des codes html
  -
 
  Tutos :

  - Deezer : mettre de la musique sur mon blog
  - Deezer : Créer une playlist
  - Deezer : Eviter que toutes les chansons ne se lancent en même temps
  - Installer Netvibes
  - Lire le script et/ou la feuille de style d'u blog qu'on visite
  - Fabriquer un blog-notes maison
  - Google adsence : insteller un moteur de recherche rémunéré
  - Blog- it express : l'installer
  - Comboost : Un diaporama dans un message
  - Comboost : diaporama avec liens intégrés
  - Effet : texte qui tourne sur lui même
 
  FAQ :
- un logo trop grand, trop petit, tout déformé
 
  Prestations proposées par Blogtuto :
 
- Confier votre relooking et/ou votre passage en mode avancé à BlogTuto
  - Confier l'achat de son nom de domaine et la redirecetion de son URL à BlogTuto
  - Relooking de votre blog : over blog et Haut et Fort
  - Les exemples de relooking et passages en mode avancé by Blogtuto
 
  Les logos Blogtuto :

  - Les logos des parrains de blogtuto
  - Le bouton blogtuto
 
 
  Tuto cyberquiche :
  - Mettre un lien sur un badge, sur une image
  - Mettre un lien vers un autre blog
 
  Inclassable :

  - Bloggeurs heureux, tutos comblés!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> je vais tacher de ne pas être sévère... Canalblog est gratuit. La seule source de revenu de cette plateforme est la pub. Les plateformes sans pub sont payantes ou nécessite de solides connaissances informatique comme pour dotclear.<br /> Personnellement la pub qui est dans mes pages c'est moi qui ait choisi de la mettre en plus de celle de canalblog, cette pub me rémunère pour le travail bénévole que je fournis sur blotuto car rares sont ceux qui font des dons pour soutenir mon travail. Donc même si je sais comment supprimer la pub sur canalblog, jamais je ne ferai un tuto dans ce sens.<br /> Bien à vous
E
j'ai des annonces google qui vampirisent mes pages d'accueil et messages ... comment faire pour s'en débarasser? canalblog a-t-il un deal commercial avec google? certains autres blog restent propres de pub, merci de vos infos ! <br /> ps: vous aussi avez des annonces google sur vos pages...
B
J'ai réussi à faire plein de chose mais pas à mettre la recherche google sur le web et sur mon blog. Je suis toujours en mode normal. Merci pour les trucs et astuces.<br /> A très bientôt
M
Comment fait on pour lire les script et les feuilles de style des blogs qu'on visite ????
N
j'ai lu avec grande intention comment installer une play list, mais à chaque fois la playlist est mise dans le centre de mon blog là où j'écris mes petits articles, alors queje voudrais la mettre dans une des colonnes qui entourent le centre de monblog, et je ne sais pas comment faire, j'ai vu des playslist sur des sites étrangers d'où celui dans mes liens agnèschabbychic, pour vous montrer ce que je voudrais sur mon blog. Merci d'avance, par contre je souhaite vous mettre en lien sur mon blog avec votre logo, mais j'ai pas réussi à ce que le logo figure, je n'avais votre site qu'en écriture dans mes liens, pouvez vous m'aider aussi <br /> Merci d'avance<br /> PS Avez vous un rapport avec tutotaf est ce la même chose ou pas?
Publicité